Accès Direct  Accès Direct  


2ème réunion des Ambassadeurs, Comités de quartier, Conseil de seniors, Conseil citoyen et Conseil municipal des enfants.

Être ambassadeur, c'est s'engager régulièrement dans les actions menées par la Ville et surtout proposer de nouvelles idées et actions pour sa commune.

Mardi 25 septembre 2018 – Espace Serge Charles

C’est dans le prolongement de la conférence de presse de rentrée que le Maire Bernard GERARD a souhaité présenter aux Ambassadeurs de la Ville ainsi qu’aux membres des Comités de quartier, du Conseil des seniors, du Conseil citoyen, du Conseil municipal des enfants, les prochains grands projets structurants de la Ville ainsi que les nouvelles actions qui seront mises en œuvre à Marcq-en-Baroeul.

Cette soirée a permis de réunir pour la première fois, tous les Ambassadeurs, qui font partie de l’une de ces instances pour mieux se connaître, échanger et créer une synergie dans les actions menées et à venir. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris