Accès Direct  Accès Direct  


Ce mardi 3 décembre, vous étiez près  de 60 instagramers Marcquois invités par la Ville à photographier la médiathèque La Corderie lors d’une visite exclusive dans une ambiance Cluedo ! Une façon insolite de redécouvrir le lieu et d’en savoir plus sur son passé de corderie.

photo de grpe

Dès le début de la soirée, Nathalie, notre guide, posait le décor : 

«Nous avons été informé ce matin la disparition inquiétante du fils des derniers propriétaires de la Corderie.  Il aurait été vu errant dans les allées de la médiathèque, un disque vinyle dans la main. Vous êtes tous réunis ici car vous avez été recrutés par la Ville de Marcq-en-Baroeul pour le retrouver. Je serai votre guide pour vous expliquer le passé de corderie de cette médiathèque et comment découvrir les indices qui vous permettront d’obtenir le nom de la salle où aurait pu se cacher ce dernier. » 

Smartphones ou appareils photos en main, les instagramers de la soirée se sont alors glissés dans la peau de Sherlock Holmes, d’Hercule Poirot ou encore de Miss Jane Marple pour le retrouver.

Des jeux de lumière, des mises en scène originales, chacun a pu laisser aller son imagination pour mettre en lumière cet équipement culturel.

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE CE 3ème INSTAMEET SUR INSTAGRAM  #MARCQENBAROEUL  #INSTAMARCQ

 

VOUS Les AVEZ publiées SUR INSTAGRAM

 

 

 

 

 

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DE CE 3ème INSTAMEET SUR INSTAGRAM  #MARCQENBAROEUL #INSTAMARCQ

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris