Sport et santé


Un adulte joue au pingpong avec une enfant dans une salle de sport

La ville de Marcq-en-Barœul met à disposition des Marcquois 3 salles de sports tous les samedis matin de 9h00 à 12h (hors vacances scolaires)

De 9h à 12h, tous les samedis matins (hors vacances scolaires) la Ville offre la possibilité aux familles marcquoises, parents et enfants, de pratiquer du sport en loisirs sans contrainte, juste pour se faire plaisir. 3 salles sont à votre disposition:  la salle Herzog, rue des Entrepreneurs (quartier du Plouich), la salle des Hautes Loges (quartier Mairie) ainsi que la Salle Delcenserie, rue Delcenserie.

Badminton, tennis de table, basket-ball, escrime ou arts du cirque, les parents peuvent partager une activité de loisirs avec leurs enfants. La pratique est libre, un éducateur sportif est présent mais il n’y a pas d’enseignement. C’est une manière de développer la pratique du sport en famille et de partager une activité avec ses enfants.

 

Rendez-vous chaque samedi de 9h à 12h, salle Herzog, rue des Entrepreneurs, salle des Hautes Loges, 262 rue de Lattre de Tassigny ou Salle Delcenserie 216 Rue Jules et Fernand Delcenserie.

Un justificatif de domicile sera demandé à la première séance.

Plus d’infos auprès de Benoit Lemattre - 03 20 45 46 04 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 


Retrouvez-nous aussi sur
 
icone facebook   icone instagram   icone twitter   icone youtube   icone linkedin