Emily Loizeau + Graffiti Fish

Chanson française.
Le dernier album d'Emily Loizeau, sorti à l'automne 2021, a été écrit comme un journal intime avec un regard tourné vers dehors. Enregistré en Angleterre avec le réalisateur et musicien John Parish (qui a notamment travaillé avec PJ Harvey), il raconte notre époque, notre société ébranlée par les dérèglements climatiques, impactées par les crises économiques et sanitaires et qui, malgré tout, n'aspire finalement qu'à se réapproprier son mode d'existence et sa durabilité.
Inclassable et inlassable chercheuse, Emily Loizeau explorera une large palette musicale autour de son piano et son champ des possibles, accompagnée de son groupe au son rock et impétueux.
En première partie : Graffiti Fish (Aqua folk fengshui) - Issu d'un songe, Graffiti Fish a vu le jour en 2017 sous la forme d'un voile de chine : un petit élément biologique évoluant dans un univers urbain, complexe. Cette espèce séculaire traverse les maux de la société pour y laisser son empreinte. Le groupe est lauréat de l'édition 2022 du Tremplin DerbyBox organisé par la Ville de Marcq-en-Baroeul.
Tarif : 20/13 € ou 13 € avec la carte Marcq en Scènes
03 20 81 87 45
Toutes les dates
- mardi 21 mars 20:00 - 22:00