Accès Direct  Accès Direct  


Durant le confinement, les enfants dont les deux parents sont mobilisés vont à l’école et aux accueils de loisirs. Du lundi au vendredi, et toute la journée du mercredi, ils sont accueillis par des animateurs de la ville qui leur proposent des jeux libres, des temps d’activités manuelles et les encadrent durant la pause méridienne.

À partir de la semaine prochaine, date des vacances de printemps, les enfants seront accueillis toute la journée par les animateurs de la Ville qui leur ont concocté un programme rempli d’activités !

pdfTéléchargez le planning des activités1.00 Mo09/04/2020, 09:29

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

POUR LES PLUS PETITS

Un accueil libre à la crêche municipale l’Îlot Calin est proposé pour les enfants de 0 à 3 ans pour les familles dont les deux parents sont mobilisés (service de santé et de soin, de secours, forces de l’ordre, agents municipaux). Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris