Accès Direct  Accès Direct  


Après avoir fêté la nouvelle année avec la population, Bernard GÉRARD a présenté ses vœux aux acteurs économiques de la Ville le lundi 13 janvier à l’Hippodrome.

Dans une ambiance piano-bar, et en présence du Club des Restaurateurs Marcquois, ils sont plusieurs centaines à avoir assisté à la cérémonie des vœux aux acteurs économiques. « Vous êtes 3471, je vous ai compté ! », a entamé le Maire. S’ils n’étaient pas tous présents, la Ville compte néanmoins bien 3471 acteurs économiques : des commerçants, des artisans, des maraîchers, des professions libérales et des entreprises, des dirigeants de start-up aux enseignes mondialement connues.

Acteurs du monde

Devant les personnalités politiques, le Maire a rappelé que, malgré le temps qui s’accélère et le malaise social actuel, « je veux vous inciter à l’optimisme car des atouts, nous n’en manquons pas ». Si l’économie de demain sera de plus en plus numérique, de plus en plus verte et ancrée dans les territoires, il faudra l’accompagner en faisant preuve de dynamisme, de création, d’innovation. « Vous êtes les acteurs des mutations du monde » a-t-il conclu.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris