Accès Direct  Accès Direct  


Marcq Natation organise le dimanche 1er décembre dès 9h un master interclub qualificatif pour les championnats.

 Quatorze clubs de la région et plus de 140 nageurs seront présents pour participer au meeting des masters organisés pour la troisième fois par Marcq Natation à Marcq-en-Baroeul. L’occasion pour le public de voir des nageurs, parfois formés à Marcq, évoluer à un très bon niveau sur un 50m, 100m, 200m et en 4 nages.

« Ce meeting, sous la houlette de Jean-Edouard Faidherbe, permet aux nageurs d’affronter des adversaires avant que les choses sérieuses commencent », souligne Annie Florent, présidente du club.

 

UN GROUPE DE HAUT NIVEAU

Le groupe des Masters (nageurs de 25 ans et plus) a déjà fait ses preuves : premier club régional, présent tous les ans pour les championnats de France et à son actif quelques championnats d’Europe et du Monde. « C’est une bonne sélection sur laquelle on peut compter, confirme Christophe Deweer, directeur technique. Non seulement dans l’eau mais aussi pour former les jeunes, les accompagner dans les compétitions ou donner un coup de main, « avec toujours la volonté de performer ».

Et ils vous attendent pour les encourager le dimanche 1er décembre !

Dimanche 1er décembre, ouverture des portes à 9h à la piscine municipale, rue de la Briqueterie.

 

MARCQ NATATION COMPTE...

- 350 licenciés en section sportive (dès 4 ans avec jardin aquatique, puis l’école de natation, et section compétitions/loisirs)

- 420 licenciés en section aquaform (tout public à partir de 16 ans).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris