Accès Direct  Accès Direct  


Hier soir, le Maire Bernard GÉRARD et les membres du conseil municipal ont accueilli les nouveaux Marcquois et les nouveaux acteurs économiques, à l’Hôtel de Ville.

 

Près de 400 personnes étaient présentes à l’hôtel de Ville pour la cérémonie d’accueil des nouveaux Marcquois. Une soirée placée sous le signe de la convivialité et de l'échange, et qui a permis aux nouveaux résidents d’avoir une présentation de la Ville.

Les convives de la soirée ont pu apprécier un intermède musical proposé par les musiciens du Conservatoire et déguster les mets délicats préparés par les restaurateurs marcquois qui, comme à l’accoutumée, ont grandement contribué à la convivialité de cette manifestation.

 

Marcq-en-Barœul, un art de vivre !

Beaucoup de nouveaux arrivants ont choisi Marcq-en-Barœul pour son dynamisme et son cadre de vie. Les espaces verts préservés, la sécurité et l’accessibilité aux transports en commun participent à l’attractivité de la Ville.

 

Clip de présentation de la Ville !

Présenté lors de la cérémonie des nouveaux Marcquois, ce clip vidéo vous permettra de découvrir rapidement Marcq-en-Barœul son patrimoine, son environnement, ses services et ses acteurs économiques, ses manifestations… et surtout l’art de vivre qui y règne.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris