Accès Direct  Accès Direct  

actu1 2019



Sur la base du guide de l’OPP-BTP, validé par le Ministère, la Ville a engagé des réunions de concertation avec les entreprises volontaires pour relancer les chantiers en toute sécurité. Cette reprise des chantiers aura pour corollaire la relance de l’économie dans le secteur du bâtiment.

sy jo actu 15 05 2020LE CARRÉ SAINT-JOSEPH

Le chantier est relancé depuis le 14 avril avec les travaux d’étanchéité de la pyramide en verre (durée de 3 semaines environ), suivis de l’aménagement définitif du salon de thé.

Livraison prévisionnelle : octobre 2020


rugby actu 15 05 2020LES TERRAINS DE RUGBY À L’HIPPODROME

La Ville réaménage sur les terrains actuels à l’hippodrome, trois nouveaux terrains de rugby (un en surface synthétique, deux en surface naturelle) et un club house avec vestiaires, bureaux, local d’accueil.


ferme oies actu 15 05 2020LA FERME AUX OIES

Les phases de préparation et de terrassement pour l’extension des aires de jeux avec de nouvelles attractions ainsi que l’agrandissement des espaces pour animaux ont débuté le 9 avril.

Livraison prévisionnelle : été 2020.


LES VESTIAIRES DU HOCKEY CLUB

Les travaux d’extension du club house ont redémarré depuis le 15 avril avec la reprise du second oeuvre dont les réseaux électriques.

Mise à disposition prévisionnelle : courant juillet 2020


facade hv actu 15 05 2020LES FAÇADES DE L’HÔTEL DE VILLE

En mai, le chantier de nettoyage de l’Hôtel de Ville (façades et perron) débute sur le côté, avenue De Lattre de Tassigny. Ces travaux concernent le nettoyage de la façade et du perron par hydrogommage des pierres de grès des Vosges, le remplacement des pierres abîmées et la reconstitution des statues.

Durée : 8 à 10 mois


pda actu 15 05 2020LE PONT DES ARTS

Le chantier a redémarré le lundi 27 avril avec pour objectif de terminer la mise en oeuvre des murs maçonnés sur la façade. En parallèle, les couvreurs finaliseront l’ensemble des étanchéités. La partie du second oeuvre, qui avait été anticipée, continuera afin de permettre aux équipementiers de terminer l’aménagement. Concernant les travaux d’aménagement de la place Doumer, la MEL, maître d’ouvrage, n’a pas communiqué de date de reprise.

Livraison prévisionnelle : fin du 2nd semestre 2020.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris