Accès Direct  Accès Direct  


 

Afin d’optimiser les démarches tendant à construire des logements sociaux, la Ville a signé un contrat tripartite avec la Métropole Européenne de Lille et l’Etat.

 

Afin d’optimiser les démarches tendant à construire des logements sociaux, la Ville a signé un contrat tripartite avec la Métropole Européenne de Lille et l’Etat, en présence de Sophie Rocher, 1ère Adjointe au Maire, Sophie Elizeon, Préfète déléguée à l’Egalité des Chances, et Bernard Haesebroeck, Vice-Président en charge du Logement et de l’Habitat à la MEL.

A travers les outils proposés par ce contrat, la Ville et la MEL encouragent notamment les propriétaires privés de logements vacants à effectuer les travaux grâce à une aide financière. En échange, ils s’engagent à louer leur bien rénové à un public aux ressources modestes avec un loyer conventionné.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris