Accès Direct  Accès Direct  

Les services de la Ville profitent de l’été pour poursuivre le travail d’embellissement de ses équipements, de l’espace public et de l’aménagement de grands projets structurants.Voici un aperçu des travaux qui sont menés pour préserver l’art de vivre de tous les Marcquois :

En 2018, la Ville de Marcq-en-Baroeul se prépare à vivre de grands changements.
C’est la ville de demain qui s’aménage pour renforcer et conforter ses services publics, et pour asseoir sa place dans la métropole.

 Le covoiturage s’inscrit dans la politique de déplacement et permet de proposer des trajets courts à l’intérieur de la Ville, en dehors des axes de circulation des bus. Cette semaine Aouatef teste pour vous ce mode de déplacement.

Ce lieu est promis à un bel avenir. Il accueillera, comme par le passé, des expositions et proposera également aux Marcquois de nombreuses activités musicales, de loisirs et même un salon de thé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris