Vous êtes ici

Finale du Derbybox

Finale du tremplin DERBYBOX le vendredi 28 avril à 20h30 au théâtre de La Rianderie : entrée libre, places limitées, réservation conseillée : 03.20.45.46.37.

DerbyBox, c’est le tremplin musical qui peut emmener un groupe de musique du local de répétition à la première partie d’une tête d’affiche le soir de la Fête de la Musique, à l’Hippodrome de Marcq-en-Barœul !

Les deux finalistes feront leur show et proposeront sur la scène du Théâtre de la Rianderie une prestation de 45 minutes composée essentiellement de titres originaux. A l’issue de ce concert, le vainqueur sera désigné par le vote du jury… et du public. Venez donc soutenir les finalistes lors de cette soirée !

Les deux groupes finalistes sont  Les Trois Coups et Wido. 

VOTEZ pour votre groupe préféré en cliquant ici

 

LES TROIS COUPS

« Les Trois Coups » est un quatuor lillois de chanson théâtralisée, des musiques de qualité au service de textes soignés, dans une énergie festive et dansante. Issus de l’art de rue ils ont développé une vraie proximité et un rapport au public sincère et spontané qui font de leurs spectacles des moments uniques. Éclectiques, Les Trois Coups se sont orientés vers la scène avec un set énergique et enflammé, y apportant les valeurs de la rue… La dimension théâtrale et l’interaction avec le public sont au centre de leurs prestations. De la chanson française teintée de hip hop, de rap musette, de rock, de trad, de country, de folk…

En savoir plus sur LES TROIS COUPS :

Site internet : http://troiscoups.com/

Facebook : https://www.facebook.com/coupslestrois/


WIDO

Un Rock au son lourd, des mélodies entêtantes, subtil mélange de refrains énergiques et de solos planants… voilà ce qui définit l’univers musical de Wido ! les influences sont diverses, certains y retrouveront les traces de Pink Floyd…tandis que d’autres se laisseront emporter par des sonorités beaucoup plus actuelles.

Wido est un groupe de rock « made in bassin minier » qui porte les couleurs de son territoire…le gris et le noir !

En savoir plus sur WIDO :

Site internet : http://www.widoworld.com/

Facebook : https://www.facebook.com/widoworld/

-A +A