Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



Randstad Inhouse Services inaugure ce jeudi 9 novembre son centre de gestion des compétences à Marcq-en-Baroeul. Et prévoit déjà de recruter 100 personnes en CDI intérimaires en 2018.

Des salariés compétents mis à disposition des entreprises

IMG 6177Installé au parc Europe, ce centre a été créé afin de répondre au mieux aux besoins des clients sur un bassin d’emploi. Avec trois missions principales :

- Suivre et repositionner intérimaires en fin de mission

- Offrir une stabilité aux intérimaires qui le souhaitent en leur proposant un CDI intérimaire

  • - Développer les compétences des collaborateurs par le biais de formation à de nouveaux métiers

Actuellement, le site compte une cinquantaine de CDI intérimaires qui travaillent pour les clients de l’agence, principalement des entreprises du secteur de l’agroalimentaire, de la logistique et de l’automobile.

Qu’est-ce qu’un CDI intérimaire ?

Lancé en 2014, ce contrat permet à des agences d’intérim d’embaucher en CDI des personnes qu’elle peut ensuite envoyer en missions d’intérim chez des clients. Il permet de pallier à la précarité de l’interim.

Randstad Inhouse Services appartient au groupe Randstad France, deuxième acteur mondial du marché des ressources humaines.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris