Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



C’est à Marcq qu’à ouvert, le 16 septembre « Drones Area », le premier circuit intérieur dédié aux courses de drones en immersion.

 

Drones Area

 

Immersion totale dans un monde futuriste

Sur un circuit de 680m² à l’ambiance futuriste, les pilotes montent à bord de cockpits, mettent les lunettes et visionnent en temps réel les images filmées par les caméras embarquées.  Sensations garanties !

Adapté aux novices et aux pilotes confirmés, les drones offrent une prise en main immédiate. Les joueurs peuvent choisir de les piloter soit avec une manette soit avec un volant.

 

Des passionnés de nouvelles technologies

Gauthier Legrand est le créateur du site de référence mondrone.net. Issu du monde des nouvelles technologies et passionné par les drones, il décide, avec son associé Romuald Poirot, de se lancer dans la conception d’un centre indoor de pilotage. Ils créent la société « PLACE2FLY » installée dans la zone de la Platerie à Marcq-en-Barœul.

 

Infos pratique :

Drone Arena, 25, rue du Houblon, ZI de la Pilaterie, à Marcq-en-Barœul

Ouvert du mardi au dimanche, de 17 h à 22 h au public, autres horaires sur réservation.

Tél. : 03 74 09 49 27 ou par mail.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.dronearena.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris