Accès Direct  Accès Direct  

entreprises pano

Economie & emploi



La Salon de la vente directe : des emplois à saisir !

salon vente directe 19092017

Trouvez le job qui vous ressemble !

Vous aimez le contact, les échanges ? Vous recherchez un emploi à temps complet, à temps partiel ou simplement apporter un complément de revenu ?

Rendez-vous au 3ème salon des métiers de la vente directe le jeudi 28 septembre de 10h à 17h  à l'Hippodrome de Marcq-en-Baroeul.

13 entreprises seront présentes dans divers secteurs, adhérentes à la fédération :

  • Culinaire/gastronomie
  • Produits de beauté
  • Vêtements
  • Bijoux
  • Alarmes
  • Aménagement habitat
  • Produits d’entretien

 

Témoignage DE GaËLLE

 

SalondelaVente Gaelle 20092017

 Gaëlle Dujardin, au centre, ambassadrice de la vente à domicile

 

Elle arrive à son rendez-vous, pleine d’énergie, avec sa grosse valise grise estampillée Guy Demarle. Depuis trois ans, Gaëlle Dujardin vend à domicile des accessoires culinaires, moules en lexipan, robots multifonctions...

Quand elle était en recherche d’emploi, cette activité était une passerelle lui permettant d’avoir un complément de revenus. Aujourd’hui, Gaëlle a trouvé un travail à temps plein mais poursuit cette activité annexe car elle s’est totalement prise au jeu. « Il y a 10 ans, je n’aurais pas été capable de faire cela. Maintenant, mon seul regret est de ne pas avoir commencé plus tôt ! », reconnait Gaëlle.

 

Deux fois par mois, elle se rend chez une cliente - qui a invité des amis-, afin de présenter ses articles, tester des recettes, et convaincre pour décrocher une commande. « Ce qui me plaît, ce sont les rencontres, les réunions avec les autres conseillères, la liberté car on ne nous impose pas de chiffres mensuels », s’enthousiasme Gaëlle. « Et puis, nous sommes coachées, motivées par nos marraines et nous pouvons suivre des formations gratuites au siège. »

 

 Aujourd’hui, Gaëlle a appris à faire fonctionner son réseau. La vente directe, c’est un secteur qu’elle conseille à tout le monde, que l’on soit étudiant, retraité, homme ou femme, salarié ou non.    « Il faut juste ne pas avoir peur et solliciter toutes ses connaissances. La vente à domicile se développe de plus en plus et il y a des places à prendre ! ».

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris