Accès Direct  Accès Direct  


 

Il y a 19 ans que fut créé le Festival Liaisons Musicales, de trois styles de musique : le jazz, le baroque et le classique.

Le Festival Liaisons Musicales fête ses 19 ans !

Le festival Liaisons musicales n'a pas toujours eu la forme qu'on lui connaît aujourd'hui. 

Lors des premières éditions,  le festival Liaisons Musicales proposait aux Marcquois des concerts étalés tout au long de l'année.

C'est après 1999, que le festival a pris sa forme actuelle, rassemblant l'ensemble des concerts sur une période plus courte d'octobre à décembre.

 

 

EN 2018 : Liaisons musicales fait peau neuve !

Innovation. C’est le mot qui décrit le mieux la saison culturelle 2018 qui se prépare. L’équipe culturelle travaille sur un projet novateur : une saison culturelle plus équilibrée, plus éclectique qui proposera davantage de nouveautés.

Si cela sonne la fin des festivals (Liaisons Musicales, Festi’Loups ou encore Music à ma porte…), les Marcquois pourront profiter de concerts, de spectacles, de rencontres pour tous durant toute l’année.  « Nous allons faire de la liaison musicale toute l’année ! » Sophie Rocher, 1ère adjointe en charge de la Culture.

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris