Accès Direct  Accès Direct  

pano actu 02 2018

L'actualité



Marcq Plaisance : la Ville a aménagé les bords de la Marque le long de la rue du Quai, au Bourg, pour proposer dès le 30 juin des activités nautiques aux Marcquois.

Faire du pédalo à Marcq ? Cet été, ce sera possible.

Au printemps, la Ville a lancé des travaux sur les bords de la Marque, le long de la rue du Quai et de la rue Faidherbe, afin d’y aménager le nouvel espace de loisirs "Marcq Plaisance",  pour accueillir des activités nautiques (pédalos, canoë-kayak, promenade en barques…).

Les Marcquois pourront découvrir la Marque et goûter aux joies de l’eau en louant des pédalos ou des barques à partir du 30 juin.

Afin de préserver la qualité de vie et la tranquillité des habitants, les activités nautiques seront réglementées, surveillées par un employé municipal et limitées dans le temps, La base sera ouverte uniquement le week-end en juin et septembre et les après-midis de juillet et août.

 

Horaires d'ouverture

En Juin :

Le samedi et le dimanche de 14h à 19h

Du 7 juillet au 2 septembre :

Du lundi au dimanche de 14h à 19h

Du 8 septembre au 23 septembre :

Le samedi et le dimanche de 14h à 19h

Réglementation

image téléchargerConsulter le réglement

 Télécharger  

TARIFICATION

image téléchargerConsulter les tarifs

 Télécharger  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris