Accès Direct  Accès Direct  

pano actu 02 2018

L'actualité



 

 La Ville compte près de 600 commerçants et artisans dont 30 % de femmes qui partagent un dénominateur commun : la passion de leur métier

Fiers de nos commerçantes et de nos artisans Marcquoises

 

 

Elles peuvent compter sur la Ville : un service municipal leur est dédié.

+ Une recherche de local ? Un observatoire des surfaces disponibles est à leur disposition.

+ Besoin de financement ? La Ville recherche des solutions en toute confidentialité.  Au cours d’un rendez-vous personnalisé, tous les sujets sont traités et facilitent l’implantation.

 La Ville promeut les commerces à travers son magazine, Images de Marcq et sur le Web, multiplie les animations pendant l’année. Elle organise le salon « Label Marcq » avec plus de 70 enseignes marcquoises. Ceci crée des liens enrichis au quotidien grâce à l’association loi 1901, « Enseignes de Marcq » soutenue par la Ville et forte de plus de 200 adhérents.

La Ville se réinvente et innove. Elle implique ainsi ses commerçantes dans le projet Enjoy : une application géolocalisée qui permet de connaître les bons plans des commerces marcquois.

Tout en respectant leur indépendance, la Ville s’affirme partenaire de ses commerces, en toute bienveillance et avec pragmatisme.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris