Accès Direct  Accès Direct  

actu pano3

L'actualité



 

Du 29 décembre 2017 au 12 janvier 2018, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Marcq-en-Baroeul vous fait gagner, sur facebook et snapchat, des places à Drone Arena.

jeu concours drone arena 28122017

 

Règlement du tirage au sort

Article 1 : Organisateur et période

 La Ville de Marcq-en-Barœul (n° de SIRET : 2159037820013),103 avenue Foch, 59700 Marcq-en-Barœul, organise un jeu concours sur les pages Facebook et Snapchat du vendredi 29 décembre 2017 à 9h au vendredi 12 janvier 2018 à 12h.

 

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques majeures ou mineures (étant précisé que pour les personnes mineures, la participation au jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale). 

La participation est limitée à une participation par personne par réseau social.

 

Article 3 : Modalité du jeu

Les participants au jeu concours sur Facebook devront :

  • « aimer » la page facebook de la Ville
  • « aimer» la publication du concours
  • « Partager » la publication du concours en mode « public »
  • « Commenter » en désignant minimum trois amis (@tag).

Les participants au jeu concours sur Snapchat devront :

  • Suivre le compte Snapchat de la Ville @villedemarcq
  • Partager une impression écran (screenshoot) de la publication du concours dans leur story « @villedemarcq vous fait gagner 2 places chez Drône Arena »
  • Réaliser une deuxième impression écran (screenshoot) de leur story avec la publication du concours et l’envoyer par message privé sur le compte snapchat de la Ville.

La participation sera considérée comme nulle si une des conditions reste manquante.

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat.

La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve au présent règlement dans son intégralité.

 

Article 4 : Tirage au sort

Il sera procédé à un tirage au sort des noms des participants, le vendredi 19 janvier 2018 à 16H à la Direction de la Communication de la Ville;

Les six gagnants (3 gagnants sur facebook et 3 gagnants sur snapchat) tirés au sort se verront remettre 2 places valables chez Drône Arena, 25 Rue du Houblon, 59700 Marcq-en-Barœul.

Les gagnants seront avertis par les réseaux sociaux via les pages facebook et snapchat de la Ville, afin que le bon cadeau puisse être récupéré auprès de la Mairie à la Direction de la Communication.

 

Article 5 : Droit d’accès aux données personnelles

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données les concernant figurant dans le fichier informatisé de l’opération, appartenant à la Ville de Marcq-en-Barœul.

 

Article 6 - Modification et suppression

 En cas de force majeure, ou pour une cause indépendante de sa volonté, la Ville de Marcq-en-Barœul se réserve la faculté de prolonger, arrêter, suspendre ou modifier l’opération sans avoir à motiver sa décision et sans que la moindre indemnité puisse être réclamée de ce chef.

 

Article 7 - Dépôt et consultation du règlement

 Le présent règlement est déposé chez la SCP DUSSART-DEFRANCE, Huissiers de justice associés, 63 avenue du Peuple Belge, 59009 Lille.

Il peut également être envoyé gratuitement sur simple demande. Il sera affiché sur le site Internet de la ville de Marcq-en-Barœul : www.marcq-en-baroeul.org

 

 

Course de drones indoor : un concept unique en Europe, à Marcq !

C’est à Marcq qu’à ouvert, le 16 septembre « Drones Area », le premier circuit intérieur dédié aux courses de drones en immersion.

 

Drones Area

 

Immersion totale dans un monde futuriste

Sur un circuit de 680m² à l’ambiance futuriste, les pilotes montent à bord de cockpits, mettent les lunettes et visionnent en temps réel les images filmées par les caméras embarquées.  Sensations garanties !

Adapté aux novices et aux pilotes confirmés, les drones offrent une prise en main immédiate. Les joueurs peuvent choisir de les piloter soit avec une manette soit avec un volant.

 

Des passionnés de nouvelles technologies

Gauthier Legrand est le créateur du site de référence mondrone.net. Issu du monde des nouvelles technologies et passionné par les drones, il décide, avec son associé Romuald Poirot, de se lancer dans la conception d’un centre indoor de pilotage. Ils créent la société « PLACE2FLY » installée dans la zone de la Platerie à Marcq-en-Barœul.

 

Infos pratique :

Drone Arena, 25, rue du Houblon, ZI de la Pilaterie, à Marcq-en-Barœul

Ouvert du mardi au dimanche, de 17 h à 22 h au public, autres horaires sur réservation.

Tél. : 03 74 09 49 27 ou par mail.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.dronearena.com

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris